DANIO de Danone, riche en protéines et en SUCRES

NOUVEAU DANIO DE DANONE

Vous êtes nombreux à me demander mon avis, et savoir si il est possible de l’intégrer à votre plan diététique.

Danone nous propose ce nouveau produit sous le format de 180gr en remplacement des encas sucrés traditionnelles, en nous promettant à un apport important en protéines et pauvres en matières grasses.

COMPOSITION

Ce produit est proposé pour les fringales de la matinée, du à un petit déjeuner peu équilibré ou au fringales nocturnes du à un régime trop restrictif.

Il nous ai vendu comme la collation idéale et équilibrée avec un apport de 10 gr de protéines, 5 gr de lipides et 30gr de sucres pour une portion de 180gr, soit 1/3 de sucres de votre apport journaliers selon le site officiel Danone

http://www.danone.be/fr/produits/danio-mg-180-myrtille

Ingrédients

fromage frais maigre (34%), lait écrémé, crème, sirop de glucose-fructose, sucre (7.2 %), eau, myrtille (4.6%), protéines de lait, cassis, épaississants (amidons modifiés de tapioca et de maïs, pectine, farine de graines de caroube, gomme guar), gélatine, jus concentré de betterave rouge, jus concentré de sureau, correcteurs d’acidité (citrate de sodium, acide citrique), arôme, ferments lactiquesContient:Lait / dérivés

30gr DE SUCRES C’EST L’ ÉQUIVALENT D’ UNE CANETTE DE COCA COLA

Vous l’aurez compris, ce produit est loin d’être la solution équilibré pour votre alimentation.L’apport brutal de sucres affolera juste votre pancréa, et provoquera un pic d’insuline.

En gros il favorisera le stockage des graisses, et vous aurez faim 1 heure après.

MON AVIS

C’est bien trop cher pour du simple fromage blanc, et trop riche en sucres pour un produit soi disant équilibré.Méfiez vous de ces nouveaux produits qui sont présentés comme une alternative au grignotage. Lisez toujours les étiquettes de vos produits avant de les poser dans votre caddie, et encore plus avant de les avaler.

LIKE IT !
SHARE IT !