PORRIDGE BANANE MUSCLÉ

TEMPS DE PREPARATION

5 minutes

DIFFICULTE

X

INGREDIENTS

– 4 blancs d’œuf
-75 gr Flocons d’avoine
-1/2 banane
-Une pincée de cannelle
-Une pincée de cacao

PREPARATION

Mettre dans un bol vos blancs d’œuf, les flocons d’avoine et les rondelles de bananes et mélanger le tout.

Faire cuire de l’eau dans une petite casserole et lorsque celle-ci est a ébullition y verser le tout sans mélanger surtout.
Laisser cuire 2 minutes et demi et égoutter le tout dans une passoire.

Verser le contenu dans un bol et saupoudrer de cannelle et de cacao maigre.

Je vous conseille de le manger chaud, si vous préférez froid préparez le la veille.

Pour un apport supplémentaire en acide gras ajoutez y quelques amandes et noisettes.

Pour les pratiquants de musculation, cette recette apporte 20 gr de protéines, vous pouvez y ajouter 150 gr de fromage blanc maigre.

 

L’AVIS DE VOTRE COACH

La banane est riche en magnésium et potassium.

Elle est à la fois digeste, énergétique et régénératrice. Ses sucres sont assimilés en moins de 2 heures, contre près de 3 pour l’orange, et permettent de récupérer rapidement après l’effort.

Fruit idéal au petit déjeuner.

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