VIVEZ VOS RÊVES

OSEZ MAINTENANT !

Vous avez un rêve, une envie de changer, d’améliorer votre vie, n’attendez pas demain pour vivre vos rêves !
Je sais que ça fait peur de sauter le pas, de quitter son boulot, sa petite vie, son quotidien, mais ce l’est d’autant plus d’avoir des regrets de ne pas l’avoir fait.
C’est facile de se laisser porter par la vie, métro, boulot, dodo, 5 semaines de congés… attendre que les choses viennent, subir ce qui nous arrive, se dire qu’on est pas assez riche, qu’on a pas assez de temps, qu’on est trop vieux pour vivre ses rêves.

Qui a dit qu’il y avait un âge limite pour vivre ses rêves?

La vérité c’est qu’en agissant ainsi, on agit qu’en spectateur dans sa vie, mais vous voulez être l’acteur principal de votre vie?

C’EST VOUS QUI DIRIGEZ VOTRE VIE !

On me demande souvent comment je fais pour voyager autant, pour avoir tout ça, pour vivre sur la cote d’azur, pour connaitre la réussite…
J’ai pour réflexion que dans la vie, PERSONNE NE VOUS APPORTERA CE QUE VOUS DÉSIREZ VRAIMENT sur un plateau d’argent, vous devez travaillez et faire des sacrifices pour y arriver.

Au lycée, je me suis longtemps laisser guider trimestre en trimestre, je vivais ma vie tranquillement et passivement avec comme petit objectif d’obtenir mes diplômes comme tout le monde et d’avoir un CDI sécurisant pour rassurer mon père.

Jusqu’au jour ou j’ai désiré quelque chose si fort que je ne pouvait passer une journée sans y penser au travail, à la maison, au repas de famille.
Je me suis mis à travailler si dur que plus rien ne comptait à mes yeux, je me suis isolé certes mais j’avais un seul but c’était réaliser ce rêve qui me faisait plus vibrer de jour en jour, d’être indépendant, d’être libre, d’être acteur de ma vie.

ET DEVINEZ QUOI?

J’ai réalisé ce rêve! et j’ai aussi connu le succés.

Et ce jour là, j’ai ressenti plus de bonheur que je n’en avait jamais ressenti de toute ma vie.
C’était comme si plus rien ne pouvait m’arrêter, j’avais bosser si dur, surmonter tellement d’obstacles et malgré tout j’ai réussi.

Je ne me suis jamais senti aussi fort, j’avais l’impression d’avoir le pouvoir de tout accomplir.
Oui j’étais fier d’avoir atteint mon but non pas grâce à mes parents ou mon patron mais grâce à moi seul.

Je ne suis pas un surhomme, un modèle, Il suffit de regarder autour de soi et vous trouverez forcément quelqu’un qui est parti de rien et qui a réalisé son rêve.

Tous les jours, on peut voir des gens à qui la vie a sourit et on les envies.

ILS ONT SIMPLEMENT TENTÉ  LEUR LEUR CHANCE ET OSÉ VIVRE LEURS RÊVES

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous !

LIKE IT !
SHARE IT !